Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[United States of Army] Intégre l'armée américaine pour faire respecter l'ordre sur HabboBETA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [A savoir] ● R.F attitude ●

Aller en bas 
AuteurMessage
Equinus
Administration



Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 32

[A savoir] ● R.F attitude ● Empty
MessageSujet: [A savoir] ● R.F attitude ●   [A savoir] ● R.F attitude ● Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:26

[A savoir] ● R.F attitude ● Image_10 1 Je suis fidèle après avoir juré par serment, le détournement du serment aura des conséquences irréversibles.

[A savoir] ● R.F attitude ● Image_10 2 Je respecte mes supérieurs hiérarchiques, j’obéis à leurs ordres.

[A savoir] ● R.F attitude ● Image_10 3 Je jure le respect des règles de Habbobeta, et de l'Assemblée Américaine, à l’intérieur comme à l’extérieur.  J'en suis l’image même.

[A savoir] ● R.F attitude ● Image_10 4 Je ne réalise aucune intervention sans motif préalable chez les citoyens (restaurant, rencontre,…).

[A savoir] ● R.F attitude ● Image_10 5 Je participe au développement, je fais mon maximum pour offrir mes idées et conseils pour l’évolution.

[A savoir] ● R.F attitude ● Image_10 6 La politesse reste ma priorité, je salue mes collègues, ma communication doit d’être exemplaire.

[A savoir] ● R.F attitude ● Image_10 7 Je participe à la vie active, sur le forum comme sur Habbobeta, ou encore dans les supports secondaires.

[A savoir] ● R.F attitude ● Image_10 8 J’aide et j’informe mon prochain, mes conseils seront indispensable pour les débutants.

[A savoir] ● R.F attitude ● Image_10 9 Je reste honnête avec mon entourage, qui en sera bénéfique pour moi-même comme pour tous.

[A savoir] ● R.F attitude ● Image_10 10 Je réfléchis avant d’agir, car tout acte peut-être définitif sans retour en arrière possible.

Revenir en haut Aller en bas
https://usa-hbeta.kanak.fr
 
[A savoir] ● R.F attitude ●
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Notice] Tout savoir sur le Curriculum Vitae
» [Notice] Tout savoir sur la lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fondement-
Sauter vers: